Cinquante Nuances de Grey, c’est LE film événement de ce début d’année 2015. Sorti le 11 février, déjà plus de 2 millions de spectateurs (spectatrices) sont allés le voir, en à peine une semaine. La romance teintée d’érotisme SM entre Anastasia Steele et le mystérieux Christian Grey en a séduit plus d’une. Nous, ce qu’on a remarqué, c’est le somptueux hôtel Heathman que l’on aperçoit dans une des scènes du film.

L’hôtel Heathman se situe à Portland dans l’Oregon. Il a bien évidemment été pris d’assaut par les fans du film et de la saga de livres. L’hôtel s’est rapidement adapté à la demande et à ce nouveau phénomène quelque peu inattendu. Sur son site, on peut y trouver une rubrique « Cinquante Nuances de Grey »: « You’ve found us. We are that hotel. The famous haunt of main characters Anastasia Steele and Christian Grey in the E.L. James novel Fifty Shades of Grey » (Vous nous avez trouvé. Nous sommes le celèbre hôtel, le repaire des personnages du roman de E.L. James, Anastasia Steele et Christian Grey). On y propose un cocktail « Cinquante nuances de Grey » au bar, mais aussi un kit SM qui contient la célèbre cravate grise. Pour les clients/fans les plus fortunés, il a bien sûr le pack dîner avec tour en hélicoptère. Sinon, vous pouvez toujours rejouer les scènes chez vous, ça vous coûtera moins cher.

 

Réserver un hôtel à Seattle

2 thoughts on “Cinquante Nuances de Grey: l’hôtel Heathman sous le feu des projecteurs

    • Marion Kautt says:

      Merci beaucoup pour votre commentaire Nya.
      L’hôtel Heathman, ainsi que l’appartement de Christian Grey sont bien réels. Je crois même que l’appartement en question vient d’être vendu à plus de 6 millions de dollars!

Laisser un commentaire